Fmm_Forum_1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

W/E A MONTEUX

3 participants

Aller en bas

W/E A MONTEUX Empty W/E A MONTEUX

Message  jacklolo Lun 28 Fév - 20:04

un super w/e tres interessant sur une tres belle piste un peu de vent mais tres vite oublie grace a la rigolade et aux resultats tres encourageants de tous les pilotes du club meme notre president avait fait le deplacement que du bonheur bravo a tous et encore un grand merci pour tous vos conseils et votre aide JACQUES ET LOLO

jacklolo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

W/E A MONTEUX Empty GRAND PRIX NOUGIER

Message  christiany serge et mimi Lun 28 Fév - 20:41

Excellent week-end, nous remercions très vivement le soutien d'Odile et Patrick qui ont participé au bon déroulement de ce week-end.

"pour Jacques":très heureux d'avoir passé ces 2 jours avec ta femme, bisous à Sylvie. signé Mimi et Serge

P.S : pour la prochaine fois, si elle peut éviter les "patogaz"...........tu vois ce que je veux dire, Sylvie, Serge

Merci également à Marc pour son encouragement tout le week-end.

Samedi et Dimanche,nous ne serons pas à LA TURBIE, because course régionale à AMPUIS.
Bisous à tous

christiany serge et mimi

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

W/E A MONTEUX Empty Re: W/E A MONTEUX

Message  Patrick Mar 1 Mar - 17:33

Bravo à tous, un magnifique week-end.
Dommage que Guy et Marc n'étaient pas avec nous. Tous les pilotes de la Piste de la Turbie de quelque obédience,dont ils font partie, ont tous été formidables.
Serge par cette course magnifique avec un finish digne des plus grandes courses. Lolo pour avoir démontré ces deux jours qu'il avait le potentiel pour devenir un bon pilote. Manu qui dans les deux catégories avec une abnégation sans failles a conjuré la mécanique pour nous montrer un très beau panel de son pilotage. Nous avons vu des passes d'armes en tout bien tout honore, magnifique. Et tout au long de ce wekk-end il est resté d'une zénitude magnifique; chapeau Champion cheers Laughing
Jean Paul été à l'heure ou presque, sauf sur la ligne d'arrivé, mais avec l'Arlésienne, pardon la futur MONACO MODEL, il va remettre les pendules à l'heure Very Happy affraid
Stef tournait pour la première fois avec la MOTONICA, je pense que cette voiture convient bien à son pilotage, l'avenir Américain nous le dira...... Basketball farao
Daniel à fait son boulot, mais il méritait mieux, le jour ou ça finira par payer il nous fera des podiums ce petit What a Face Twisted Evil
Nicola et Le Papa champion de la Martinique ont animé leurs catégories; Nico devait finir deuxième mais............. scratch la course en voulu autrement.
Papa lui afro de retour des iles de c'est pas adapté au grand froid du NORD. flower Dans le sud i lne connait que le temps de la Turbie Laughing Laughing Laughing
et AVIGNON ce n'est pas le SUD
Allez comme on dit chez nous; A SI REVEDE
Patrick
Patrick

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 70
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

W/E A MONTEUX Empty sylvie repond a serge

Message  jacklolo Mar 1 Mar - 19:28

tout d'abord petite information a patogaz ca s'ecrit avec un s a la fin ,ensuite dimanche je monte a la turbie et je mets les memes en grises et je garde mon bonnet bisous a tous .SYLVIE

jacklolo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

W/E A MONTEUX Empty "pataugas"

Message  christiany serge et mimi Mar 1 Mar - 20:39

Mimi répond à sylvie : rectification la bonne orthographe du mot est "pataugas" et franchement dommage de ne pas pouvoir être là dimanche pour voir çà....... bounce bounce mais je doute que tu en ai besoin ce week-end car le vent à la TURBIE n'a rien à voir avec MONTEUX. J'espère que tu reviendras sur un circuit et que jacques délèguera un peu plus........... Laughing Laughing Laughing (le message est passé).salut à tous les trois. bises.

christiany serge et mimi

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

W/E A MONTEUX Empty je signe Lois ;)

Message  jacklolo Mar 1 Mar - 22:13

Sylvie je te l'avais dit de pas mettre c'est chaussure enfin si on peu appeler sa comme sa Razz je te l'avais dit Serge avec son caractere chambreure c'etais obliger que tu prenne cher mdr fin bon wek end avec vous ( et oublier pas ma magnifique 5eme place en demi final Very Happy ) bisou a tout le monde Cool

jacklolo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

W/E A MONTEUX Empty Re: W/E A MONTEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum