remerciments pour ce superbe we

remerciments pour ce superbe we

Message  jacklolo le Lun 28 Mar - 21:57

on voulait remercier toutes les personnes qui nous on accompagnaient ce we a commencer par leandro qui nous a engage et fait decouvrir cette superbe piste qui n'a pas hesite une minute à s'occuper de lois et lui permettre de progresser ,on ne peut pas oublier nadia qui a fait la route seule le soir apres son travail et qui a toujours le mot magique pour reconforter une equipe qui galere ,un grand merci à notre serge qui nous a non seulement fait profiter de son experience mais qui n'est jamais avare de precieux conseils et qui fait des heures sup pour nous permettre de rouler avec notre meilleur moteur mais un grand serge n'est rien sans une petite mimi alors à elle aussi on ne l'oublie pas,merci à marc et rene qui on suivit et aidaient durant tout le we meme des fois au risque de se mettre en retard pour leur qualifs alors à vous tous et meme ceux que l'on oublie merci encore

jacklolo

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciments pour ce superbe we

Message  jacklolo le Mar 29 Mar - 18:07

Je remercie tout le monde Leo Nadia Mimie Serge ( qui n'a pas prit de douche pour que je puisse avoir un moteur digne de se nom Very Happy Very Happy && Le reglache il etaitjuste Parfait j'ai meme etai supri au premier tour Donc un tres grand Merci a toi ) a Marc pour sa traduction tout au long du wek end et pour la petite ambiance qu'il a mit pour aller en final ( au passage il avait raison Cool ) et sans oublier Rene qui nous a fait le guide pour l'hotel et tou et tout lol Laughing . Mon pere et moi avons passé un wek end de reve je vous en remercie tous et nous seron la au 3eme mémorial en esperant re faire et final la finir et faire un podium sa serai genial Very Happy Very Happy Merci encore a tout le monde Smile

jacklolo

Revenir en haut Aller en bas